top of page

ETUDE ET CONSEIL

L'Étude et le Conseil, c'est apporter des réponses aux questions et aux problématiques de nos clients. Faire appel à nous, c'est bénéficier de notre expertise métier afin de vous soumettre la meilleure des solutions pour votre projet. Une visite technique à votre domicile complétera cette phase d'Étude et de Conseil, permettant ainsi d'avoir un avis sur la faisabilité ou les ajustements à réaliser. 

VENTE

Après étude de votre projet et en ayant pris en compte toutes vos demandes, nous vous proposerons un devis complet. Celui-ci comprendra le prix de votre appareil, mais aussi les fournitures annexes indispensables à votre installation, le déplacement ainsi que la main d'oeuvre de nos poseurs. Ce devis une fois accepter, se transformera en bon de commande avec lequel nous vous demanderons le versement d'un acompte afin de lancer la fabrication de votre appareil. L'installation réalisée, vous réglerez le solde de votre bon de commande et nous vous ferons parvenir votre facture acquittée.

INSTALLATION

Nous déployons à votre domicile une équipe de deux poseurs qui sont salariés de notre entreprise et expérimentés. Ils donneront vie à votre projet en respectant votre devis et plan qui auront été établis en veillant au respect des règles de sécurité en vigueur.

ramonage et entretien

La Réglementation vous impose deux ramonages par an dont un à réaliser pendant la période de chauffe. Étant conscient de cette obligation, nous avons voulu vous proposer ce nouveau service afin de prendre soin de nos appareils et ainsi vous garantir la pérennisation de votre conduit. Nous vous proposons le ramonage mais également des contrats d'entretien qui nous permettrons de nous occuper de tout afin que vous soyez toujours en règle en ayant votre intérieur sécurisé.

pièces détachées 

Vous avez fait l'acquisition d'un poêle ou d'une cheminée Philippe il y a un certain et vous avez besoin d'une pièce détachée ? Ne vous inquiétez pas, nous l'avons ! 

Les Cheminées Philippe c'est un suivi des pièces détachées ininterrompu depuis plus de 40 ans. Il vous faudra la référence de votre appareil (sur votre facture, notice ou petite plaque métallique en-dessous du cendrier ou derrière le poêle) et de nous contacter soit par téléphone  ou par email afin de nous adresser votre demande.

bottom of page